Livraison gratuite à partir de 70$

Détails

Cueillette en magasin

Offerte à nos succursales de la ville de Québec et de l'Ontario seulement.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

1-Sélection des articles

2-Commande par téléphone

3-Confirmation et prise de rendez-vous

4-Cueillette en magasin

5-Cap sur le plein air

INFORMATIONS À PROPOS DU SERVICE :

  • Notre service de cueillette est réservé exclusivement aux commandes téléphoniques effectuées à nos succursales de la ville de Québec et de l'Ontario seulement. Aucune commande en ligne ne peut être récupérée en magasin.
  • Les articles d’une commande téléphonique pour la cueillette en magasin doivent tous être offerts au magasin de Québec où vous pourrez venir récupérer.
  • Seules les nouvelles commandes totalisant un montant minimal de 75 $ d’achat avant les taxes sont admissibles au service de cueillette. Il n’y a pas de montant maximal à respecter.
  • Aucun article ne peut être transféré d’un magasin à un autre.
  • Les armes à feu, les munitions et les leurres de pêche ne peuvent pas être ajoutés à une commande par téléphone.

Service de cueillette en magasin en 5 étapes 


1-Sélection des articles

  • Repérez les articles que vous désirez acheter sur notre site web.
  • Vérifiez que les articles sont en stock au magasin SAIL où vous pourrez venir cueillir votre commande. Voyez les magasins où le service est offert plus bas sur cette page.
  • Pour chaque produit que vous désirez venir cueillir en magasin, veuillez noter les informations ci-dessous.
    • Le numéro de l’article (SKU); ;
    • La marque de l’article ;
    • Le modèle de l’article ;
    • La taille ou la capacité de l’article ( si applicable ) ;
    • La couleur de l’article ( si applicable ) ;
    • La quantité désirée ;
    • Le code à barres de l’article ( facultatif ).
  • Assurez-vous que votre commande totalise 75 $ et plus avant les taxes afin de profiter du service de cueillette.
  • Veuillez noter que les armes à feu, les munitions et les leurres de pêche ne peuvent pas être ajoutés à une commande par téléphone.

2-Commande par téléphone

  1. Téléphonez au magasin où vous désirez faire la cueillette de votre commande. Voyez les coordonnées des magasins où le service est offert plus bas sur cette page.
  2. Détaillez au téléphone chacun des articles que vous souhaitez acheter ( numéro du produit, marque, modèle, quantité, etc. ).
  3. Vous devrez fournir un courriel valide et vous créer un compte SAIL ici.
  4. Veuillez noter que les commandes téléphoniques sont strictement dédiées au service de cueillette en magasin. Aucun suivi de commande en ligne ne pourra être fait. De plus, notre équipe d’experts-conseils ne pourra malheureusement pas répondre aux questions spécifiques à propos d’articles ou d’autres services offerts chez SAIL.
Commandez maintenant

3-Confirmation et prise de rendez-vous

  1. Attendez l’appel de notre équipe afin de recevoir une confirmation que votre commande est prête et que chacun des articles commandés est en stock. Prévoyez un délai de 24 heures entre votre commande téléphonique et le moment où un membre de notre équipe vous téléphonera afin de confirmer votre commande.
  2. Durant ce même appel, vous prendrez un rendez-vous pour venir cueillir votre commande en magasin. Vous aurez 48 heures pour venir cueillir votre commande une fois celle-ci confirmée. Les plages horaires dédiées à la cueillette en magasin sont les suivantes :

4-Cueillette en magasin

  1. Rendez-vous au magasin désiré pour la cueillette de votre commande.
    • Important : vous avez 48 heures afin de venir récupérer votre commande en magasin une fois l’appel de confirmation de votre commande reçue.
  2. Lorsque vous arriverez sur les lieux du magasin, repérez les panneaux d’indication, stationnez-vous et demeurez dans votre véhicule.
  3. Téléphonez au magasin afin de confirmer votre arrivée.
  4. Attendez qu’un membre de notre équipe sorte afin de vous remettre votre commande. La cueillette en magasin se fait et a lieu directement dans votre véhicule. Aucun client n’est admis à l’intérieur de nos succursales de l'Ontario.
  5. Une fois vos articles en mains, procédez au paiement de votre commande à l’aide d’un terminal. Les modes de paiement acceptés sont :
    • Les cartes débit des institutions bancaires canadiennes :
    • Les cartes de crédit ( Visa, MasterCard, Discover et American Express ) :
    • Les cartes-cadeaux SAIL.
    • Les paiements en argent comptant ne sont pas acceptés.
  6. Lorsque la transaction sera conclue, vous recevrez votre facture par courriel.
  7. Veuillez noter qu’il n’est pas possible d’échanger ni de retourner de la marchandise depuis votre véhicule lors d’une cueillette en magasin. Il n’est pas non plus possible d’essayer la marchandise dans votre véhicule lors de la cueillette. Vous aurez deux semaines pour retourner ou échanger un article après la réouverture du magasin de la ville de Québec.

5-Cap sur le plein air

Sortez à l’extérieur afin de profiter de votre tout nouvel équipement de plein air !

Débutez votre repérage d'articles

La cueillette en magasin en toute tranquillité d’esprit

Veuillez noter que :

  • La cueillette en magasin est offerte à notre succursale de la ville de Québec et à nos quatre succursales de l'Ontario seulement.
  • La cueillette en magasin se fait et a lieu directement dans votre véhicule.
  • Seules les nouvelles commandes totalisant un montant minimal de 75 $ d’achat avant les taxes sont admissibles au service de cueillette. Il n’y a pas de montant maximal à respecter.
  • Il n’est pas possible d’échanger ou de retourner de la marchandise lors d’une cueillette en magasin. Vous aurez deux semaines pour retourner ou échanger un article après la réouverture des magasins.
  • Il n’est pas possible d’essayer la marchandise lors de la cueillette.
  • Il n’est pas possible de faire la cueillette en magasin pour les armes à feu, les munitions ou les leurres de pêche.
  • Les commandes peuvent être faites au téléphone ::
    • Du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h
    • Les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.
  • Les commandes peuvent être récupérées :
    • Du lundi au vendredi, entre midi et 18 h
    • Les samedis et dimanches, entre midi à 17 h.
    Magasin de la ville de Québec
  • Les commandes peuvent être faites au téléphone :
    • Du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h
    • Les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.
  • Les commandes peuvent être récupérées :
    • Du lundi au vendredi, entre midi et 18 h
    • Les samedis et dimanches, entre midi et 17 h.
    Magasins de l'Ontario
  • OLes commandes peuvent être faites au téléphone :
    • Du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h
    • Les samedis et dimanches, de 10 h à 16 h.
  • Les commandes peuvent être récupérées :
    • Du lundi au vendredi, entre midi et 18 h
    • Les samedis et dimanches, entre midi et 17 h.

    Coordonnées des magasins pour la cueillette de commandes téléphoniques

    Québec

    5200, boul. des Gradins
    Québec, Québec,
    G2J 0B8

    418 476-7777

    CAMBRIDGE

    150 Holiday Inn Drive
    Cambridge, Ontario,
    N3C 1Z4

    519 231-0113

    BURLINGTON

    2208 Industrial Street
    Burlington, Ontario,
    L7P 0N6

    905 592-0722

    OSHAWA

    665 Laval Drive
    Oshawa, Ontario,
    L1J 0B6

    905 448-1900

    Ottawa

    175 Trainyards Drive, Unit 2
    Ottawa, Ontario,
    K1G 3X8

    613 800-0939

    Informations importantes à noter pour les articles

    Informations présente sur la page produit

    Pour chaque produit que vous désirez venir cueillir en magasin, veuillez noter les informations ci-dessous.

    • Le numéro de l’article (SKU) ;
    • La marque de l’article ;
    • Le modèle de l’article ;
    • La taille ou la capacité de l’article (si applicable) ;
    • La couleur de l’article (si applicable) ;
    • La quantité désirée ;
    • Le code à barres de l’article (facultatif ).

    FAQ

    Le service de cueillette en magasin est un service que nous mettons en place durant la fermeture temporaire de nos magasins. Vous pouvez effectuer une commande d’articles au téléphone et venir la récupérer directement au magasin SAIL désiré.


    La cueillette en magasin est offerte à nos succursales de la ville de Québec et de l'Ontario seulement.


    Magasin de la ville de Québec Les commandes peuvent être faites au téléphone du lundi au vendredi, de 10 h à 18h h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 17h h.

    Magasins de l'Ontario Les commandes peuvent être faites au téléphone  du lundi au vendredi, de 10 h à 17h h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 16h h.


    Magasins de la ville de Québec et de l'Ontario Les commandes peuvent être récupérées du lundi au vendredi, entre midi et 18 h, et les samedis et dimanches, entre midi et 17 h.


    Les modes de paiement acceptés sont : les cartes débit des institutions bancaires canadiennes, les cartes de crédit ( Visa, MasterCard, Discover et American Express ) et les cartes-cadeaux SAIL. Les paiements en argent comptant ne sont pas acceptés.


    Il n’y a aucuns frais supplémentaires : ce service est offert gratuitement.


    Malheureusement, aucune marchandise ne peut être essayée lors de la cueillette.


    Malheureusement, seules les nouvelles commandes effectuées par téléphone sont admissibles au service de cueillette en magasin.


    Prévoyez un délai de 24 heures entre votre commande téléphonique et le moment où un membre de notre équipe vous téléphonera afin de confirmer votre commande.


    Vous aurez 48 heures pour venir cueillir votre commande en magasin une fois que vous aurez reçu l’appel de confirmation de commande de la part de notre équipe.


    Vous recevrez l’appel d’un membre de notre équipe dans un délai de 24 heures après avoir effectué votre commande téléphonique.


    Malheureusement, il n’est pas possible d’acheter une arme à feu au téléphone et de venir cueillir votre commande en magasin.


    La vente d’armes et de munitions nécessite quelques vérifications de sécurité préalables qui ne peuvent pas être effectuées durant le service de cueillette. Dans le but de respecter les protocoles de sécurité, la vente de ces produits ne sera offerte qu’à la réouverture des magasins.


    SAIL offre des milliers de leurres de pêche différents à sa clientèle. Cette grande offre rend plus difficiles les commandes téléphoniques pour la cueillette en magasin et allonge le temps de traitement des commandes. Par conséquent, il n’est pas possible de commander ces articles pour la cueillette afin de nous permettre de servir le plus grand nombre de clients possible. Il est toutefois possible d’acheter une grande variété de leurres sur notre site web sail.ca. D’autres détails suivront.


    Malheureusement, il n’est pas possible d’échanger ou de retourner de la marchandise lors d’une cueillette en magasin. Vous aurez deux semaines pour retourner ou échanger un article après la réouverture des magasins de la ville de Québec et de l'Ontario.


    Veuillez remplir le formulaire suivant afin qu’un membre de notre équipe puisse vous contacter.