|

Ajouts récents ×

Il n'y a aucun article dans votre panier.

Politique d'expédition

 

Modes de paiement
Livraison au Canada
Livraison gratuite* 
Délais de livraison
Délais de traitement
Tarifs de livraison
Produits surdimensionnés
Restrictions entourant la livraison des produits
Politiques de retour

Modes de paiement
Vous pouvez payer votre commande en ligne avec les modes de paiement suivants : PayPal, Visa, MasterCard et Discover. Merci de noter que les commandes contenant une ou plusieurs armes à feu ne peuvent pas être payées avec PayPal.

Livraison au Canada
Sail effectue ses livraisons seulement sur le territoire canadien. Nous n'offrons aucune livraison aux États-Unis ni ailleurs à l'international. Nous ne prenons pas de commandes Web pour certaines zones du Canada : le nord de la Colombie-Britannique, le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, les Îles de la-Madeleine, Terre-Neuve-et-Labrador, le Nunavut et le Nunavik.

Livraison gratuite*
Du 23 au 26 novembre, pour le Vendredi fou, bénéficiez de l'offre de livraison gratuite sur achat de 50$ ou plus! Cette offre vous permet de bénéficier d'un crédit de 9$ applicable sur les coûts d'expédition de toute commande en ligne d'un montant de 50$ et plus. Les frais excédant ce montant seront facturés au client. Les frais additionnels de produit surdimensionné** ou de zone éloignée continuent de s'appliquer.

Délais de livraison
Tous nos produits sont livrés à partir de la province du Québec. Pour connaître les délais de livraison, veuillez vous référer aux normes de Postes Canada. Pour certains articles surdimensionnés, le transport sera assuré par Purolator.

> Délais de traitement
Dans le but d'offrir le meilleur service possible à sa clientèle, SAIL traite les commandes dans les plus brefs délais. S'il y a un délai dans le traitement de votre commande, nous nous assurerons de vous en aviser le plus rapidement possible.  


Tarifs de livraison 
Carte SAIL de livraisons Canada

*La carte est à titre indicatif seulement, veuillez utiliser nos outils d'estimation dans le panier d'achats pour les taux réels.

Colis de 5kg et moins

Ontario et Québec

Régions urbaines

Ontario et Québec

Régions éloignées

Maritimes

et Terre-Neuve

Ouest canadien

et Territoires

Tarif fixe - commande de moins de 75 $ 9 $ 12 $ 15 $ 25 $
Tarif fixe - commande de plus de 75 $* Gratuit * 3 $* 6 $* 16 $*
Produits surdimensionnés** Surcharge de 15 $ Surcharge de 15 $ Surcharge de 15 $ Surcharge de 15 $
* Les commandes de 75$ et plus avant taxes sur Sail.ca sont éligibles à l’offre de livraison gratuite de 9$, qui vient en déduction des frais de livraison.

Du 23 au 26 novembre, pour le Vendredi fou, bénéficiez de l'offre de livraison gratuite sur achat de 50$ ou plus! Cette offre vous permet de bénéficier d'un crédit de 9$ applicable sur les coûts d'expédition de toute commande en ligne d'un montant de 50$ et plus. Les frais additionnels de produit surdimensionné ou de zone éloignée continuent de s'appliquer.


BÉNÉFICIEZ DE L’OFFRE DE LIVRAISON GRATUITE*** SUR ACHAT DE 50$ ET PLUS!

Produits surdimensionnés**
Voici la liste des produits surdimensionnés faisant partie des exceptions tarifaires : cannes à pêche, étuis et coffres à canne à pêche, filets de pêche, lestes (downriggers), moteurs, skis, armes à feu, arbalètes, appelants, abris de plein air, lits de camps et tables, tentes, brûleurs et fumoirs, glacières, supports à hamac, accessoires de voiture. Veuillez noter que des frais de livraison additionnels de 15 $ s'ajoutent à votre facture si vous avez l'un de ces produits dans votre commande. 

Restrictions entourant la livraison des produits
Des restrictions s'appliquent sur la livraison de certains produits. Par mesure de sécurité et afin de donner un service de qualité à notre clientèle, les produits suivants ne sont pas livrés à domicile : batteries, munitions, aérosols, embarcations, coffres-forts, attractants, sel pour le gibier, combustibles, boites pour toit de voiture, chariots de transport, ancres, produits liquides, traineaux, tentes de pêche sur glace miradors et caches, glacières grand format, appelants grand format..

Politiques de retour
À l’exception des articles spécialement identifiés « vente finale » et à l’exception des articles mentionnés plus bas, tout article acheté dans un magasin SAIL ou sur ce site Web peut être retourné pour remboursement ou échange (sujet aux termes qui suivent) dans un délai de TRENTE (30) JOURS suivant l'achat.

Les articles achetés dans un magasin ou sur le site internet de SAIL peuvent être retournés en personne à n’importe lequel de nos magasins SAIL. Les retours des articles achetés sur le site internet pourront également se faire par réexpédition, et dans ce cas, le retour devra se faire au magasin SAIL de Beloeil. Tout retour d’articles sera sujet à ce que les articles retournés sont en bon état et dans leur emballage d’origine sans avoir été portés ou utilisés et qu’ils soient accompagnés d’une preuve d’achat. Dans le cas de retour par réexpédition, le colis de retour devra identifier le numéro de votre compte en ligne qui figure sur votre reçu. Veuillez noter qu’aucun échange des articles achetés en ligne ne pourra se faire en magasin. Seuls le retour et le remboursement de ceux-ci seront possibles, sujets à la disponibilité de l’article audit magasin. Toute vente d’un article vendu à rabais de QUARANTE POUR CENT (40%) ou plus est réputée être une vente finale. Aucun retour, remboursement ou échange n’est possible pour les cartes-cadeaux, armes à feu, munitions, arbalètes, couteaux, télescopes, appareils électroniques, logiciels, sous-vêtements et mallots de bain, bas et chaussettes, poivre de Cayenne, produits pour saline et nourriture.

Aucun frais supplémentaire ne vous sera imputé sur les retours faits en magasin. Vous devrez cependant assumer les frais de réexpédition des articles retournés à notre magasin SAIL Beloeil. Par contre, les frais de réexpédition à notre magasin SAIL Beloeil vous seront remboursés, dans le cas où l’article commandé en ligne aurait été endommagé au cours de la livraison. Afin vous faire rembourser les frais de réexpédition an cas de dommages durant le transport, vous devrez contacter le service à la clientèle SAIL web.

Avant d'effectuer un retour pour un produit acheté en ligne, vous devez communiquer avec le service à la clientèle SAIL web par courriel ou par téléphone au 1-866-785-7245, afin d'obtenir une autorisation.

Impossibilité de livraison 

Nous ne sommes pas tenis responsables des commandes qui ne pourraient pas être livrées ou qui nàuraient pas été reçues en raison d'une erreur d'adresse de destinataire. Merci de vous assurer que l'adresse du destinatire est correcte et de contacter notre service à la clientèle si votre destinataire n'a pas reçu la commande.