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*Pour une durée limitée. Vous avez donc 30 jours pour nous retourner les articles qui vous ne conviennent pas.


Votre satisfaction est essentielle.

Vous avez donc 30 jours pour nous retourner les articles
qui vous ne conviennent pas.

 

Conditions de retour particulières lors de l’arrêt de travail de Postes Canada

Comme toujours, votre satisfaction est essentielle. Si un article ne vous convient pas, ne vous inquiétez pas, voici 3 solutions :

 

1)    Retours en magasin : toujours sans frais

 

Que vous ayez acheté un article en magasin ou sur notre site Web, vous pouvez le retourner sans frais dans les 30 jours, dans n’importe lequel de nos magasins. N’oubliez pas d’apporter votre facture et l’emballage d’origine.

 

Vous serez remboursé immédiatement, par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

 

2)    S’il n’y a pas de magasin à proximité de chez vous, conserver les articles (neufs, non portés et non utilisés, avec l’étiquette, l’emballage d’origine et la facture) à votre domicile. Tous les articles achetés durant le conflit bénéficieront de temps supplémentaire pour le retour afin que vous ne soyez pas pénalisé.

 

3)    Vous ne voulez pas attendre? Vous pouvez passer par un transporteur privé de votre choix (Purolator, FedEx, UPS, etc.). Les frais seront alors à votre charge. Veuillez joindre une copie de la facture de l’article que vous retournez et inscrire l’adresse suivante sur le paquet : Sportium/1000 rue des Basses-Terres/Québec, Québec G2K 0L3

Retours en magasin : toujours sans frais

Que vous ayez acheté un article en magasin ou sur notre site Web, vous pouvez le retourner sans frais dans les 30 jours, dans n’importe lequel de nos magasins. N’oubliez pas d’apporter votre facture et l’emballage d’origine.

Vous serez remboursé immédiatement, par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Localisez le magasin le plus près de chez vous

 

Retours par la poste : facile et pratique

Les articles achetés en ligne peuvent également nous être retournés par la poste dans les 30 jours suivant la date d’expédition. Grâce à l’étiquette de retour préimprimée, vous n’aurez rien à débourser au bureau de poste. En revanche, un montant forfaitaire de 10 $ ainsi qu’un supplément dans le cas d’articles surdimensionnés seront déduits de votre remboursement.

 

Comment faire pour nous retourner un article par la poste ?

  1. Remettez l’article qui ne vous convient pas dans la boîte d’expédition avec l’emballage d’origine et votre facture.
  2. Collez l’étiquette de retour préimprimée sur le colis. Veillez à enlever les autres étiquettes pour éviter toute confusion.
  3. Déposez le colis au bureau de poste. Vous n’aurez rien à débourser, les frais postaux sont prépayés.
  4. C’est tout ! Vous serez remboursé(e) dans les jours suivants, avec la déduction du montant forfaitaire de 10 $ ainsi qu’un supplément dans le cas d’articles surdimensionnés.



Conditions pour tous les retours

  • Les articles doivent être retournés neufs, non portés et non utilisés, avec l’étiquette, l’emballage d’origine et la facture.
  • Les articles suivants sont ni échangeables ni remboursables : cartes-cadeaux, armes à feu, munitions, arbalètes, couteaux, télescopes, appareils électroniques, logiciels, sous-vêtements, maillots de bain, bas et chaussettes, poivre de Cayenne, produits pour saline et nourriture.
  • Les frais de livraison et le supplément payés pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables.
  • Les articles achetés en vente finale (40 % de réduction et plus) ne sont ni échangeables ni remboursables.

 

 

 Besoin d’informations supplémentaires ?

Consultez notre Foire aux questions,
écrivez-nous ou appelez-nous au 1 888 785-SAIL (7245).

 


*Valide sur produits à prix régulier seulement