|

Ajouts récents ×

Il n'y a aucun article dans votre panier.

Sku 3847360001 Code 09205

Sku 3847360001 Code 09205

NEOAIR CAMPER SV
Lorsque le matelas est gonflé, la technologie réfléchissante ThermaCapture™ et la construction WaveCore™ combinent des centaines de cellules internes avec un dispositif efficace de capture de la chaleur radiante de façon à offrir un confort à la fois fiable et compact pour trois saisons. En savoir plus

199,99 $

Disponibilité: Disponible pour achat en ligne

Veuillez sélectionner les caractéristiques du produit afin de voir sa disponibilité en magasin.

Plus de détails

* Gonflant de soutien généreux et stable de 7,6 cm (3 po); idéal pour ceux qui dorment sur le côté ou qui cherchent simplement le confort. * Gonflage rapide : valve SpeedValve™ entraînant l'air ambiant à l'intérieur du matelas pour seconder votre souffle et ainsi gonfler le matelas deux fois plus rapidement qu'avec une valve classique. * Dégonflage rapide : le système SpeedValve™ à inversion automatique en instance de brevet se dégonfle presque instantanément, ce qui accélère et simplifie le rangement. * Avantage NeoAir® : construction WaveCore™ et technologie ThermaCapture™ procurant un confort et une chaleur inégalés.

Spécifications

Longueur 3
Code couleur du fournisseur MEDITERRANEAN
Tissu Polyester 75D
Taille 30X77
Poids 1,28 kg (2 lb 13 oz)

Trouver ce produit en magasin

Veuillez sélectionner les caractéristiques du produit afin de voir sa disponibilité en magasin.

Évaluations

Très confortable

Pour l'avoir essayé récemment seulement une minute de gonflage et une très bonne nuit de sommeil pour quelqu'un qui a mal au dos c'est fantastique mieux que les matelas auto gonflant.

Note

Évaluation par Alexandre (2017-12-02)

Nous voulons vos commentaires !

Vos commentaires sont utiles. Nos clients lisent et apprécient le partage de votre expérience. Vos avis nous permettent aussi de faire les meilleures sélections de produits pour vous satisfaire. Merci!

 
1 1 étoile
2 2 étoiles
3 3 étoiles
4 4 étoiles
5 5 étoiles
Note