Livraison gratuite à partir de 49 $

giftcard-icon

Cartes-cadeaux

Dernière mise à jour : 1 octobre 2021

Payez en ligne avec votre carte-cadeau!

Les cartes-cadeaux SAIL peuvent être utilisées en magasin ou en ligne

Offrez l’aventure en cadeau!

Vous cherchez le cadeau idéal pour un passionné de plein air? SAIL vous offre une option facile pour vous procurer une carte-cadeau! Vous pourrez les trouver dans tous nos magasins SAIL ou chez la plupart de nos détaillants autorisés, soit Metro, Super C, Loblaws, IGA, IGA Extra et Uniprix.

Vous pouvez vous procurer des cartes-cadeaux SAIL d'une valeur pouvant aller jusqu’à 200 $. La valeur minimum des cartes-cadeaux est de 20$ en magasin et de 25$ en ligne. Trouvez le magasin SAIL le plus près de chez vous.

Achetez maintenant

Vérifiez le solde de votre carte

Saisissez le code à 19 chiffres ainsi que le NIP à 3 chiffres, tel qu’indiqué ci-dessous.

Carte-cadeau
Montant disponible
Dos d'une carte-cadeau avec deux rectangles rouges qui indiquent l'emplacement des numéros pour l'utilisation de la carte-cadeaux.

Saisissez le code à 19 chiffres ainsi que le NIP à 3 chiffres, tel qu’indiqué ci-dessous.

Informations supplémentaires

Pour les cartes-cadeaux, les frais de livraison s’élèvent à 2,95 $ par envoi seulement lorsque le seuil d'achat minimal pour être qualifié pour la livraison gratuite n'est pas atteint. Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer dans une case postale ou à l’étranger.
Pour plus de détails concernant la livraison.


Nos cartes-cadeaux sont offertes dans tous nos magasins SAIL ou chez la plupart de nos détaillants autorisés, soit Metro, Super C, Loblaws, IGA, IGA Extra et Uniprix.


Les ventes de cartes-cadeaux SAIL sont finales et ne peuvent faire l’objet ni d’un remboursement, ni d’un échange. Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées en tout temps pour régler des achats en magasin ou en ligne et ne peuvent pas être échangées contre de l’argent (non monnayables). Les cartes-cadeaux n’ont aucune valeur marchande, sauf là où la loi le prescrit. Elles n’ont pas de date d’expiration. Les cartes-cadeaux endommagées ou modifiées ne seront pas acceptées. En cas de perte, de vol ou d’utilisation non autorisée, nous ne remplacerons pas la carte-cadeau. En cas de retour d’un article payé avec une carte-cadeau, une nouvelle carte-cadeau sera émise au montant du remboursement. Vous pouvez connaître le solde courant d’une carte-cadeau en vérifiant votre reçu ou en consultant sail.ca. L’utilisation d’une carte-cadeau établit l’acceptation des présentes modalités.


Carte bonheur

Offrez le meilleur de tous les mondes

La carte Bonheur est une carte prépayée sans frais fonctionnant chez tous les marchands participants inscrits sur le devant de la carte. Valable en ligne et en magasin.

SAIL s’est associé aux cartes Bonheur et propose les cartes Bonheur pour Lui, Bonheur pour Elle et Bonheur pour Ados. Ces cartes prépayées peuvent être utilisées dans les magasins SAIL du Canada et sur www.sail.ca

Informations supplémentaires

Utiliser une carte Bonheur est simple et fonctionne comme une carte de crédit prépayée. Le montant de chacun des achats sera automatiquement déduit de la valeur de la carte prépayée. Les clients peuvent utiliser la même carte prépayée plusieurs fois, dans tous les détaillants participants, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de fonds. Il est impossible d’ajouter des fonds aux cartes Bonheur.


Les cartes Bonheur sont offertes le chez les détaillants suivants : Brunet, Bureau en gros, IGA, Metro, Pharmaprix et Provigo.


Au moment de payer, sélectionnez CARTE DE CRÉDIT comme mode de paiement. Saisissez les 16 numéros situés au dos de la carte Bonheur dans le champ carte de crédit. Ne saisissez pas les 16 numéros dans le champ carte-cadeau. Si on vous demande une adresse de facturation, saisissez votre adresse de livraison.


Composez le 1 833 250-4478 ou visitez le cartesbonheur.ca


Les cartes Bonheur peuvent être utilisées en tout temps pour régler des achats en magasin et en ligne, mais ne peuvent pas être échangées contre de l’argent (non monnayables). Les cartes Bonheur endommagées ou modifiées ne seront pas acceptées. En cas de perte, de vol ou d’utilisation non autorisée, nous ne remplacerons pas la carte Bonheur. En cas de retour d’un article payé avec une carte Bonheur, la marchandise peut être remboursée directement sur la carte prépayée. Il y a une date d’expiration au dos de chaque carte Bonheur; il s’agit de la date d’expiration du plastique. Cependant, le solde de votre carte n’expire jamais. S’il y a toujours un solde sur la carte après cette date, composez le 1 833 250-4478 pour obtenir une carte de remplacement qui vous sera postée sans frais. L’utilisation d’une carte Bonheur établit l’acceptation des présentes modalités.