Promotion vêtements et chaussures 15% de rabais*. Code promo SAIL-JAN

Détails

Concours

Courez la chance de gagner une carte-cadeau SAIL de 500$.

Un gagnant par mois!

Pour participer, inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles de vos marques préférées et de nos promotions.

Règlements du concours

PRIX

Le prix consiste à une carte-cadeau SAIL d’une valeur de 500$ qui sera tirée à tous les mois du 10 novembre 2021 au 31 janvier 2022 parmi les abonnés de l'infolettre de SAIL. Le prix est d'une valeur totale de 1500$.

Le prix n'est pas transférable, ni monnayable, ni échangeable et doit être accepté tel que décerné.

ADMISSIBILITÉ

  1. Le concours est organisé par SAIL Plein Air et se déroulera du 10 novembre 2021 au 31 janvier 2022. Il consiste principalement en un tirage au sort parmi les abonnés de l’infolettre de SAIL. Tous les abonnés à l’infolettre sont automatiquement admissibles au tirage. Aucun achat n’est requis.
  2. Le prix est une carte-cadeau SAIL d’une valeur de 500$ qui sera tirée à chaque mois. Il y aura trois cartes-cadeaux de 500$ qui seront remises du 10 novembre 2021 au 31 janvier 2022. La valeur totale du prix pour ce concours est de 1500$.
  3. Chaque gagnant doit aller récupérer son prix en magasin. Une pièce d’identité sera demandée.
  4. Le prix n’est pas transférable, ni monnayable.
  5. Les règlements du concours sont disponibles intégralement pour la consultation du grand public, en ligne.
  6. Le tirage aura lieu le premier lundi de chaque mois à 9 h aux bureaux de SAIL Plein air inc.
  7. Les gagnants seront contactés par courriel durant la semaine suivant le tirage, afin de leur faire parvenir les détails de récupération du prix.
  8. Le nom du gagnant sera tiré au hasard parmi tous les nouveaux et anciens abonnés de l’infolettre de SAIL. Le gagnant ne fait, en aucun cas, l’objet d’une sélection.
  9. Le tirage sera effectué par la spécialiste des réseaux sociaux chez SAIL.
  10. Tous les employés, les agents manufacturiers ou représentants de SAIL ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés, ne sont pas admissibles à ce tirage.
  11. Limite d’une (1) participation par personne.

Les participants doivent respecter les limites suivantes, à défaut de quoi les organisateurs du concours se réservent le droit d'annuler une ou plusieurs de leurs participations : Limite d’une (1) participation par personne pour la durée du concours.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Vérification. Les participations sont sujets à vérification par les organisateurs du concours. Toute participation qui est, selon le cas, incomplete, frauduleuse, transmise en retard, sera automatiquement rejetée et ne donnera pas droit à un prix.
  2. Participation non-conforme. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d'annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d'y participer par un moyen contraire au règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. participations excédant la limite permise, piratage informatique, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.
  3. Acceptation du prix. Tout prix devra être accepté tel qu'il est décrit aux présents règlements et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l'argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe traitant de substitution de prix. Toutes les dépenses, tous les coûts et toutes les taxes locales, provinciales ou fédérales, ainsi que les taxes de vente, résultant de la victoire et de l'acceptation du prix sont à la charge du gagnant.
  4. Substitution de prix. Dans l'éventualité où, pour des raisons non reliées à un gagnant, les organisateurs du concours ne peuvent attribuer un prix (ou une portion de prix) tel qu'il est décrit aux présents règlements, ils se réservent le droit d'attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix (ou de la portion de prix) indiquée aux règlements en argent.
  5. Refus d'accepter un prix. Le refus d'une personne sélectionnée au hasard d'accepter un prix selon les modalités des présents règlements libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.
  6. Limite de responsabilité — utilisation du prix. Toute personne sélectionnée dégage le SAIL Plein air Inc de toute responsabilité relativement à tout dommage qu'elle pourrait subir en raison de l'acceptation ou de l'utilisation de son prix. Afin d'être déclarée gagnante et préalablement à l'obtention de son prix, toute personne sélectionnée s'engage à signer, si requis, un Formulaire de décharge à cet effet.
  7. Limite de responsabilité — fonctionnement du concours. Les renonciataires se dégagent, dans la plus grande mesure permise par la loi, de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, et qui peut limiter la possibilité ou empêcher toute personne de participer au concours. Les renonciataires se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet, de tout logiciel ou de tout formulaire et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
  8. Garantie. Toute personne sélectionnée pour un prix reconnaît qu’aucune garantie contractuelle n’est applicable à son prix
  9. Modification. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d'annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l'éventualité où il se manifesterait une situation de force majeure, un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l'administration, la sécurité, l'impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.
  10. Impossibilité d'agir — conflit de travail. Les renonciataires n'assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d'agir résulterait d'un fait ou d'une situation hors de leur contrôle ou d'une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.
  11. Limite de responsabilité — participation. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage, dans la plus grande mesure permise par la loi, de toute responsabilité les renonciataires de tout dommage qu'elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours. Les renonciataires déclinent toute responsabilité envers le gagnant et, plus généralement, toute personne pour tout défaut de fournir ou de remettre tout ou une partie d’un prix pour toutes raisons découlant d’un cas de force majeure, d’action, de lois, d’ordre ou de demandes d’entités gouvernementales, de défaillances d’équipements, d’actes terroristes, de guerre, de feu, de conditions climatiques sévères, d’embargos, de conflits de travail, de grèves, de manque de matériel, d’interruption de transport e toutes natures, ou toute autre cause en dehors du contrôle raisonnable des renonciataires.
  12. Autorisation. En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise les organisateurs du concours, leurs partenaires et représentants et toute personne dûment autorisée par les organiseurs du concours, à utiliser, si requis, ses nom, photographie, image, déclaration relative au prix, lieu de résidence, voix et tout matériel soumis dans le cadre du concours, sans aucune forme de rémunération, et ce, à leur discrétion et sans limite quant à la période d'utilisation, dans tout média et à l'échelle mondiale, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente.
  13. Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre de ce concours sauf avec les personnes sélectionnées pour un prix. SAIL ne vous demandera en aucun cas de lui fournir de l'information personnelle sensible telle que numéro de carte bancaire, carte de crédit ou assurance sociale.
  14. Décisions des organisateurs du concours. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants, relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve pour le Québec, de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.
  15. Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  16. Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît au formulaire de participation et c'est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.
  17. Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants en lien avec ce concours sont utilisés pour l'administration de ce concours et sont assujettis à la Politique de confidentialité. Aucune communication, commerciale ou autre, non reliée à ce concours, ne sera envoyée au participant par SAIL Plein air inc sauf si le participant en a autrement permis, le cas échéant, en cochant la case appropriée sur le bulletin officiel de participation ou si cela est permis en vertu de la Politique de confidentialité
  18. Modification(s) et/ou annulation. Les Organisateurs du concours, se réservent le droit, sous réserve de la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux pour le Québec, lorsque requise, d’annuler, de modifier, de suspendre ou de mettre fin au concours, de modifier les dates de tirages du concours, de modifier les présents règlements en tout temps, sans avis préalable, pour toute raison, incluant, sans limiter, si, de l’avis des Organisateurs du concours, à leur seule et unique discrétion : (a) une fraude, inconduite ou défaillance technique détruit ou menace de détruire ou porter atteinte à l’intégrité de tout ou partie du concours; (b) un virus ou tout autre problème technique a pour effet de corrompre l’administration, la sécurité ou la mise en œuvre du concours; (c) un accident ou une erreur administrative, d’impression ou toute autre erreur de quelque nature se produit en lien avec le concours. En cas de terminaison du concours, les organisateurs du concours se réservent le droit de déterminer le gagnant au hasard parmi tous les bulletins de participation éligibles reçus qui ne sont pas suspects, jusqu’à la date de terminaison du concours. Si un ou des articles des présents règlements sont reconnus comme étant invalides ou ne pouvant faire l’objet d’application, le reste de ou des articles en question demeureront en vigueur et seront appliqués comme si la partie invalide ou ne pouvant pas faire l’objet d’application n’existait pas. Sauf si la loi ne le permet pas, en acceptant de participer au concours, chaque participant accepte que : (a) tous les recours, demandes ou compensations qu’il pourrait recevoir soient limités aux coûts réels et directs défrayer par le participant pour participer au concours et à l’exclusion, dans tous les cas, aux frais et honoraires juridiques d’avocats et autres frais judiciaires et légaux; (b) qu’en aucun cas un participant ne peut recevoir et que tout participant renonce à recevoir, toute compensation découlant ou en lien avec des demandes ou recours visant ou ayant pour effet d’octroyer des dommages punitifs, indirects ou conséquentiels et, plus généralement tout autre dommage que ceux qui sont des dommages directs pour des frais réellement défrayés par le participant et à l’exclusion de tout dommage multiplié, exemplaire, ou majoré.
  19. Québec. Pour le Québec, toute décision des Organisateurs du concours et de leurs représentants, en lien avec ce Concours est finale et sans appel, sujet, lorsque nécessaire à la décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux, pour tout sujet relevant de sa juridiction.

* Voir notre Politique de confidentialité

** Le masculin est utilisé à titre épicène dans ce texte uniquement afin d’en alléger la lecture.