20-30 % de rabais sur une sélection de vêtements

Magasinez
Icon RAPPELS DE PRODUITS

RAPPELS DE PRODUITS

Dernière mise à jour : 22 juin 2021

Chez SAIL, nous avons à cœur de vous offrir de l'équipement de plein air performant, sécuritaire et conforme aux normes établies.

C'est pourquoi nous souhaitons informer notre clientèle des rappels sur certains articles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires à ce sujet en remplissant ce formulaire qui sera acheminé à notre service à la clientèle.

Sabre

15 juin 2021

Rappel - Répulsifs pour ours FRONTIERSMAN et FRONTIERSMAN XTRA

Problème : les répulsifs pour ours qui ont une buse jaune et une date de péremption du 08/2024 au 12/2024 peuvent ne pas pulvériser.

Ce qu’il faut faire :

  • Tester le répulsif (faire une rafale rapide d’une demi-seconde, à l’extérieur, pointée dans le sens du vent et loin d'autres personnes). Si le répulsif ne fonctionne pas, cesser immédiatement d'utiliser le produit et remplir un formulaire de rappel.
  • Envoyer un courriel à Returns@SabreRed.com avec « RECALL » dans la ligne d’objet.
  • Joindre SABRE par téléphone pour toute question ou demande d'information : (800) 325-9568.

Rapala

9 février 2021

Rappel - Couteaux à filets rechargeables

Problème : les piles des couteaux peuvent surchauffer et s'enflammer, et elles ne comprennent aucune étiquette blanche portant la marque de certification ETL.

Ce qu’il faut faire :

  • Cesser immédiatement d'utiliser le produit, retirer la pile et vérifier si une étiquette blanche avec une marque de certification ETL y figure. En l'absence d'une étiquette blanche portant la marque de certification ETL, il faut communiquer avec Normark Inc. afin d'obtenir gratuitement une autre pile.
  • Par téléphone : Tom McMurray 1 905 571-3001 poste 222
    du lundi au vendredi de 9 h à 15 h (HNE)
  • Par courriel : tommcm@normarkcanada.com
Plus de détails sur le site du Gouvernement du Canada

Sea to Summit

13 janvier 2021

Rappel - Casseroles de camping Alpha et casseroles de camping Sigma

Problème : si le mécanisme de verrouillage se déverrouille, la poignée peut se détacher et rendre la casserole instable, ce qui présente un risque d'échaudure et de brûlure.

Ce qu’il faut faire :

  • cesser immédiatement d'utiliser le produit et communiquer avec Sea to Summit afin d'obtenir une trousse de réparation du mécanisme de verrouillage.
  • Par téléphone : 1 888 201-4977 (numéro sans frais)
  • Par courriel : productsafety@seatosummit.com
Plus de détails sur le site du Gouvernement du Canada