Free shipping on orders of $49 or more

Camping

At the campground

Fall is still a good time to relax in the great outdoors. Get your hands on some new, sturdy, must-have camping gear for your getaways in nature's perfection.

Find everything you need: tents, mats, stoves, camp kitchen accessories, camping furniture, and more to spend memorable nights out under the stars this fall.

Camping

GEAR UP FOR ALL YOUR CAMPING ADVENTURES

If you're thinking about what to bring camping, or what food to bring camping, look no further. Heading out near Ontario's sandbanks, or camping out in Alberta is stress-free when you have all the right camping gear. SAIL has the best equipment for your camping escapades, whether it be at a provincial park or elsewhere, so that you don't lack when making your list of essential outdoor supplies. Besides the basics such as a tent and a backpack, get everything you need to make your camping outing a success.

Shop for all your camping must-haves, such as tents (3-season, winter tent, and other tent models), mummy sleeping bags, rectangular sleeping bags, mats, camp kitchen accessories, burners, wilderness covers, survival kits, safety gear, coolers, and a whole lot more from brands like Marmot, Eureka!, and Coleman.

Read about how to clean, store, and protect your camping equipment as well as our other blog articles about wilderness camping and winter camping, activities that require more planning as well as gear that stands up tot he challenge.

20-30 % de rabais sur une sélection de vêtements

Magasinez

Camping

Campez vos bases

La saison estivale est le moment parfait pour vous offrir un séjour en plein air. Mettez la main sur de l'équipement de camping durable et indispensable pour vos prochaines escapades en nature.

Trouvez tout de dont vous avez besoin – tentes, matelas de sol, sacs de couchage, réchauds, accessoires de cuisine extérieure, mobilier de camping, etc. – pour passer des nuits mémorables sous les étoiles.

VAGUES DE RABAIS

Obtenez
20-30 %

de rabais* sur une sélection de vêtements prêt-à-porter

Magasinez

*Voyez les

*S’applique sur les articles sélectionnés à notre prix courant seulement. Certaines exceptions provenant du manufacturier peuvent s’appliquer. Les modèles et les quantités sont limités. L'offre est valide du 5 juillet au 1er août 2021. Détails à sail.ca

Camping

ÉQUIPEZ-VOUS POUR TOUTES LES EXPÉDITIONS DE CAMPING

Ce ne sont pas les terrains de camping qui manquent au à Percé, en Gaspésie, ou ailleurs au Québec ou au Canada. Voilà pourquoi SAIL vous propose le meilleur équipement pour faire de votre sortie de camping une réussite. Survolez nos différents modèles de tentes, de sacs de couchage et de matelas conçus par des marques de choix comme Marmot, Eureka! et Coleman. Pour celles et ceux ayant soif d'aventure, vous trouverez aussi de l'équipement adapté au camping sauvage comme au camping hivernal, des activités qui demandent un peu plus de préparation et du matériel résistant au froid et aux conditions précaires.

Nous avons également tout le nécessaire et les accessoires pour la cuisine en plein air, des abris moustiquaires, des doublures de sacs de couchage, des produits pour entretenir votre tente et protéger votre équipement de camping, et plus encore.