MISE À JOUR DE NOS SYSTÈMES
Le délai de traitement des commandes en ligne peut se trouver allongé.
Merci de votre compréhension.
Vous n'avez pas de magasin préféré, veuillez en sélectionner un dans le localisateur de magasin.
Localisateur de magasinLe délai de traitement des commandes en ligne peut se trouver allongé.
Merci de votre compréhension.
Si vous avez une question spécifique au sujet de votre commande ou si vous rencontrez un problème, remplissez le formulaire info@sail.ca.
Nous nous assurons de vous offrir une livraison sécuritaire effectuée par les meilleurs fournisseurs de services d'expédition de colis.
Nous livrerons les articles que vous avez commandés dans les meilleurs délais à une adresse de votre choix située n'importe où au Canada**.
Selon l'adresse de livraison, les dimensions et le poids de votre colis, notre système ciblera le meilleur transporteur parmi FedEx, Nationex, Postes Canada, Purolator et UPS afin de vous livrer votre commande en ligne.
Nous ne livrons pas de colis dans les cases postales du Canada.
Nous ne livrons pas de colis à l'extérieur du Canada. Toutes les commandes en ligne vers une adresse de livraison située en dehors du Canada seront annulées.
**Nous ne livrons pas de colis aux adresses dont les codes postaux sont desservis par un bureau de service aérien omnibus. Voyez la liste complète des exceptions ici.
Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande en ligne de 74 $ et plus (après les rabais et promotions, avant les taxes)..
À l'exception des cartes-cadeaux, des frais de livraison de 10 $ plus les taxes sont exigés si vous n'atteignez pas le seuil minimal d'achat pour obtenir la livraison gratuite, indépendamment du nombre d’articles achetés ou de l'adresse de livraison au Canada**.
Pour les cartes-cadeaux, des frais de livraison de 2,95 $ plus les taxes sont exigés si vous n'atteignez pas le seuil minimal d'achat pour obtenir la livraison gratuite.
Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer lors de l'achat d’un article surdimensionné.
Votre commande en ligne sera traitée dans les 24 heures suivant la transaction, à l'exception des commandes d'armes à feu.
Votre commande sera livrée dans les 2 à 10 jours ouvrables suivant son traitement, selon l'adresse de livraison.
Vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande en ligne une fois la transaction complétée. Ce courriel confirmera également si votre commande vous sera livrée en un seul ou en plusieurs envois.
Une fois votre commande traitée, nous nous chargeons de l'expédier à l'adresse sélectionnée dans les meilleurs délais.
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de votre commande en ligne par courriel. Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai de 24 heures avant que le numéro de suivi soit activé par le transporteur. Si vous recevez plusieurs courriels de suivi de commande, c’est que votre commande a été divisée en plusieurs envois.
Si vous n'avez pas reçu de courriel de suivi de votre commande en ligne, remplissez le formulaire info@sail.ca.
Vous pouvez commander des articles de dimension et de poids supérieurs à la norme exigée par nos transporteurs en payant des frais de livraison supplémentaires. Ces frais de livraison supplémentaires s'appliquent pour chacun des articles surdimensionnés achetés. Ces articles sont clairement identifiés sur notre site Web et vous serez informés de ces frais supplémentaires AVANT de conclure votre transaction en ligne. Voyez les détails ci-dessous.
Frais supplémentaires de 10 $ plus les taxes par article;
Frais supplémentaires de 15 $ plus les taxes par article;
Frais supplémentaires de 20 $ plus les taxes par article;
Frais supplémentaires de 25 $ plus les taxes par article;
Frais supplémentaires de 30 $ plus les taxes par article;
Frais supplémentaires de 50 $ plus les taxes par article;
Frais supplémentaires de 75 $ plus les taxes par article;
Frais supplémentaires de 100 $ plus les taxes par article;
Frais supplémentaires de 150 $ plus les taxes par article
Il est possible d'acheter une arme à feu et une arme à air comprimé sur notre site Web SAIL.ca et de vous la faire livrer à une adresse de votre choix n'importe où au Canada. Prenez note que le délai de traitement des commandes d'armes à feu est de trois jours ouvrables et que des frais de livraison supplémentaires sont exigés. Le service de livraison est offert seulement par Postes Canada.
Selon la loi, la seule adresse de livraison que nous pouvons accepter est celle figurant sur votre permis de possession et d'acquisition d'armes à feu. Aucune autre adresse de livraison ne peut être utilisée. Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer d'armes à feu dans un bureau de poste de Postes Canada, une case postale ou à l’étranger.
Lors de la livraison, il est important que le détenteur du permis soit présent au domicile lors de la réception de l'arme. Une vérification de l'âge du détenteur (la personne doit être majeure) sera effectuée à ce moment. Une signature est requise à la livraison d’une arme à feu ou d’une arme à air comprimé afin de confirmer la prise de possession et s'assurer que l'arme est détenue par une personne ayant un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu valide.
IMPORTANT : Veuillez noter que pour des raisons légales, nous effectuons la livraison d'armes à feu au Canada seulement. Toutes les commandes en ligne vers une adresse de livraison située en dehors du Canada seront annulées.
Pour les commandes livrées à une adresse de votre choix au Canada : sachez qu’en achetant une arme en feu en ligne, il n’est pas possible d’ajouter d’autres articles au panier. Les achats d’armes à feu et d’autres articles doivent être effectués dans des commandes distinctes faute de quoi la commande sera annulée.
Pour les commandes livrées à un magasin SAIL de votre choix : les achats d’armes à feu et d’autres articles peuvent être effectués dans la même commande en ligne pour les livraisons vers un magasin SAIL sélectionné uniquement.
Certains types d'articles encombrants ou dangereux ne peuvent pas être achetés en ligne ni livrés : abris de pêche sur glace (avec traîneau inclus), aérosols, ancres, appelants de grand format, attractants, batteries, boîtes pour le toit de la voiture, chariots de transport, coffres-forts, combustibles, embarcations (canots et kayaks), filets à pêche, glacières de grand format, caches, munitions, répulsifs sous forme d'urine, sel pour le gibier, traîneaux.
Veuillez noter qu’il n’est pas possible :
Méthodes de livraison |
Ramassage en magasin |
Livraison à domicile |
---|---|---|
Qu'est-ce que c'est? |
Un service qui vous permet de magasiner en ligne et de ramasser vos achats en magasin. |
Un service qui vous permet de magasiner en ligne et de faire livrer vos articles à l'adresse de votre choix***. |
Frais de livraison |
Le service est gratuit; vous n'avez aucuns frais de livraison à payer. |
Le service est gratuit pour les commandes de 74 $ et plus (avant les taxes). Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer lors de l'achat d’un article surdimensionné. |
Délais |
Votre commande sera traitée dans les 24 heures suivant votre achat. Une fois que vous aurez reçu le courriel de confirmation de ramassage de votre commande, vous aurez sept (7) jours pour venir chercher votre commande. |
Votre commande en ligne sera traitée dans les 24 heures suivant la transaction, à l'exception des commandes d'armes à feu. Votre commande sera livrée dans les 2 à 10 jours ouvrables suivant son traitement. |
Produits admissibles au service |
Tous les articles sont admissibles au ramassage en magasin, même les articles surdimensionnés ou non admissibles à la livraison à domicile comme les kayaks, les canots, les armes à feu, les munitions, etc. |
Des milliers d'articles sont admissibles à la livraison à domicile. Toutefois, certains articles ne peuvent être livrés à cause des restrictions des transporteurs. |
Échanges et retours |
Les échanges et les retours peuvent uniquement être effectués en magasin. Il est possible d'essayer les articles et d'effectuer un retour ou un échange sur place lors du ramassage. |
Les échanges et les retours peuvent être effectués en magasin ou par la poste. Il n'est pas possible d'essayer les articles avant l'achat. |
Moyens de paiement acceptés |
Les cartes de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), les cartes-cadeaux SAIL et PayPal. |
Les cartes de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), les cartes-cadeaux SAIL et PayPal. |