Vêtements de pêche et accessoires: les 10 essentiels
Vêtements de pêche | 25 février 2025
SAIL
19 octobre 2015
C’est le moment d’adapter ce qu’on porte aux changements de couleur et au temps plus frais! Oui, c’est l’automne et c’est aussi le temps de se faire une petite liste de magasinage.
Inspirez-vous de l’homme des bois grâce aux vêtements de Woolrich, Prana et Toad & Co qui possèdent malgré tout une petite touche plus fashion.
Le chandail à col rond Prana est parfait pour le mouvement et le voyage grâce à ses tissus anti-plis. Sortez-le de votre sac pour assister au coucher de soleil lors de votre prochaine aventure de camping.
La chemise Violator en flanelle d’O’Neill est un classique intemporel. Disponible dans plusieurs types de motifs.
Cette veste isolée de Royal Robbins a été conçue pour le voyage et le plein air. Avec plusieurs pochettes internes, elle permet de ranger ses affaires sans sacrifier le confort.
Les pantalons Toad & Co offrent flexibilité dans un design assez «propre» pour le travail, mais aussi assez résistant pour jouer dehors.
Ne vous laissez pas tromper par le style de cette botte très confortable de Columbia. Robuste, elle est faite de cuir pleine fleur et elle est haute de 6 pouces. Parfaite pour sauter sur des souches ou sauter dans le bus!
Ces pantalons chics de Lolë avantagent la silhouette avec un ajustement flatteur. Conçu dans un mélange de coton et de Tencel écologique doux, flexible et qui éloigne l’humidité.
Chemise en chamois imprimés qui deviendra rapidement un incontournable du temps plus frais. 100% coton et très douce.
Veste en similifourrure de Tribal super confortable qui vous gardera bien au chaud, peu importe la température.
La botte Eventyr Bond de Merrell est parfaite pour les activités extérieures. Elle est imperméable et mise sur une bonne traction.