Instagram en plein air : 5 comptes inspirants

Also available in: Anglais

Quand vient le temps de préparer votre prochaine sortie, une nouvelle expédition ou une balade improvisée, rien ne vaut un petit détour par Instagram pour vous inspirer. Parmi les milliers de comptes consacrés au plein air, nous en avons épinglé cinq qui vont plus loin, pour notre plus grand plaisir.

@vanlifequébec : prendre la route

La liberté qu’offre les voyages en camper est sans comparaison.Vanlife Québec propose aux amoureux de roadtrips des images de rêve, des routes perdues, des paysages grandioses et des destinations qui sortent des sentiers battus.

@lilyonthemove : courir le monde

Lily Trang Huynh est une voyageuse hors norme. Blogueuse reconnue, la jeune Canadienne explore les quatre coins de la planète à la recherche du point de vue le plus époustouflant possible. Et elle se retrouve toujours là où on ne l’attend pas.

@ho0ked : rapporter gros

Les amateurs savent l’importance des souvenirs, des photos et des meilleures histoires de pêche. Le compte ho0ked propose des prises toutes plus mémorables les unes que les autres que l’auteur est allé pêcher sur l’eau comme sur la glace.

@fillesdunord : découvrir les grands espaces

Originaires de l’Abitibi-Témiscamingue, Trois filles du Nord sont non seulement en amour avec leur région, passionnées de plein air et branchées sur les médias sociaux, mais elles ont aussi comme objectif de promouvoir la vie dans les régions du Québec.

@mlnabea : prendre l’air

Il y a de la poésie dans les photos de Melina Beaulieu qui a créé le compte mlnabea sur Instagram. Au fil des saisons, elle emmène ses abonnés avec elle dans ses balades au fond des bois, sur les sommets, au bord des lacs et dans les vallées les plus éloignées.

Pour connaître ce qui, chez SAIL, nous allume et nous inspire le plus, ne manquez pas de vous abonner aussi à notre compte @sailpleinairoutdoor sur Instagram.

 

Also available in: Anglais