FAQ
FAQ
Le programme de récompenses Explore+ s'adresse à tous les clients et les clientes de SAIL; tout le monde peut adhérer au programme gratuitement.
Les offres et les avantages du programme Explore+ sont réservés exclusivement aux membres. Plus vous magasinez, plus vous obtenez de récompenses, car les montants avant taxes de chacun de vos achats effectués en magasin ou en ligne sont comptabilisés et vous permettent de gravir les trois niveaux du programme; niveau 1 – Initié (achats totaux entre 0 $ et 299,99 $), niveau 2 – Adepte (achats totaux entre 300 $ et 899,99 $), niveau 3 – Expert (achats totaux de 900 $ et plus).
The Explore+ Rewards Program is for all SAIL customers; anyone can sign up for the program for free.
Explore+ offers and benefits are exclusive to members. The more you shop, the more rewards you earn, as each purchase before tax made in-store or online is counted towards the three tiers of the program; Level 1 – Novice (total purchases between $0 and $299.99), Level 2 – Enthusiast (total purchases between $300 and $899.99), Level 3 – Expert (total purchases of $900 and more).
L’ancien programme membre VIP vous permettait de recevoir les infolettres de SAIL et de conserver l’historique de vos achats en magasin. Notre nouveau programme de récompenses Explore+ offre plus de privilèges et de rabais à ses membres.
Tous les avantages de Membre VIP ont été transférés à Explore+. Même si vous étiez un Membre VIP et malgré que vous soyez déjà abonné aux infolettres de SAIL, vous devez remplir le formulaire pour adhérer au programme de récompenses Explore+. Créez votre compte en remplissant le formulaire.
The former VIP program allowed you to receive SAIL newsletters and to have a purchase history stored in our system. Our new Explore+ Rewards Program offers more privileges and discounts to members.
All VIP benefits have been trasnferred to our rewards program. Even if you were already a VIP member and already susbscribed to SAIL's newsletter, you will have to fill out the form in order to sign up for Explore+. Create your account by folling out the following form.
Non. Vous devez adhérer au programme de récompenses Explore+ en vous inscrivant en ligne uniquement pour des raisons de sécurité et le respect de la politique de protection des renseignements personnels. Remplissez le formulaire et accédez rapidement aux offres et aux privilèges réservés aux membres du programme de récompenses Explore+. L'adhésion est gratuite.
Les nouveaux membres du programme Explore+ doivent fournir des renseignements complets et exacts, et accepter les modalités du programme ainsi que la Politique de protection des renseignements personnels de SAIL.
No. For safety and security reasons and the protection of your personal information, you must sign up for the Explore+ program online only. Fill out the following form and quickly access your offers and privileges. Sign-up is free.
New Explore+ members must provide complete and exact information, and accept the terms of the program as well as SAIL's Privacy Policy
Le montant d'achat avant les taxes est comptabilisé dans le solde d’achats annuel pour les articles admissibles effectués en magasin et en ligne. Les taxes de vente ne sont pas comptabilisées dans le solde d’achats annuel.
Exclusions : Les frais de service en magasin, les frais de livraison, les taxes de vente, les permis de chasse et de pêche, et les cartes-cadeaux SAIL ne sont pas comptabilisés dans le solde total des achats annuels du programme.
Afin de comptabiliser vos achats, vous devrez simplement vous identifier selon les renseignements fournis lors de votre adhésion :
Pour comptabiliser vos achats effectués en ligne, ouvrez une session en ligne et accédez à la section « Mon compte ».
Pour comptabiliser vos achats effectués en magasin, fournissez votre numéro de téléphone lorsque vous passerez à la caisse.
The purchase amount before taxes is recorded in the annual purchase balance for eligible items purchased in store and online. Sales tax is not included in the annual purchase balance.
Exclusions: Service fees, shipping fees, taxes, hunting and fishing permits, and SAIL gift cards are not included in the total sum of annual purchases.
In order to record your purchases, you will simply have to identify yourself according to the information provided for your membership.
In order to record purchases made online, open an online session, and click on My Account
In order to record purchases made in store, provide your phone number at the cash.
Vous recevrez toutes vos récompenses par courriel exclusivement.
Lors de l’atteinte d’un niveau, vous recevrez votre code promo dans un délai de 48 à 72 h.
Vous pouvez appliquer une de vos récompenses lors d'un achat en ligne ou en magasin selon les conditions qui s'appliquent. Chaque code promo est unique. Vous devez vous identifier afin d’appliquer le code promo.
En ligne, le code promo doit être inscrit dans l’espace réservé à cet effet.
En magasin, le code promo sera appliqué lors de votre prochain achat. Aucune reproduction ne sera acceptée.
Les conditions d’utilisation vous seront communiquées directement par courriel. Les récompenses ne sont pas transférables, monnayables, ni échangeables et elles ne peuvent pas être combinées avec d’autres offres ou promotions. Des exceptions peuvent s’appliquer.
You will receive your rewards via e-mail only.
When you attain a new tier, you will receive a promo code within 48 to 72 hrs.
You can apply one of your rewards to an online or in-store purchase depending on the conditions that apply. Each promo code is unique. You must identify yourself in order to apply the promo code.
Online, the promo code must be entered into the field indicated.
In store, the promo code will be applied to your next purchase. No reproductions will be accepted.
Terms and conditions will be communicated directly via e-mail. Rewards are not transferrable or redeemable for cash and cannot be combined with other offers or promotions. Exceptions may apply.
Oui. Il est possible d'accumuler plus d’une récompense par transaction si les critères des deux récompenses sont atteints au moment de l’achat. Par exemple, vous pouvez obtenir une récompense du « niveau 2 – Adepte » et du « niveau 3 – Expert » si vous vous qualifiez pour ces deux récompenses lors d’un même achat. Vous recevrez les deux récompenses dans le même courriel.
Notez qu’une seule récompense peut être réclamée par achat. Si vous recevez deux récompenses suivant une transaction, elles devront être appliquées sur deux achats distincts.
Yes. It is possible to accumulate more than one reward per transaction if the criteria for two rewards are met during one sale. For example, you can get a reward from Level 2 - Enthusiast and from Level 3 - Expert if you qualify for these two rewards during one purchase. You will receive the two rewards in the same e-mail.
Please note that only one reward may be redeemed per purchase. If you receive two rewards following your purchase, they must be redeemed in two separate purchases.
Les récompenses sont non transférables et doivent être réclamées lors d’un seul achat en magasin ou en ligne d’articles à notre prix régulier seulement. Ne peut être combiné à aucune autre offre et ne s’applique pas sur certains articles. Certaines exceptions provenant des manufacturiers peuvent s’appliquer. Tous les détails et les conditions se trouveront dans les récompenses envoyées par courriel.
Rewards are non-tranferable and must be claimed on a single in-store or online purchase of items at regular price only. The reward cannot be combined with any other offer and does not apply to certain items. Some manufacturers' exceptions may apply. Full details and conditions will be indicated in the rewards e-mail.
Non. Une seule récompense peut être réclamée par achat. Si vous recevez deux récompenses suivant une transaction, elles devront être appliquées sur deux achats distincts selon les conditions d’utilisation indiquées dans le courriel reçu.
Chaque code promo est utilisable à une seule et unique occasion et dans le cadre d’une seule et même transaction en magasin ou en ligne.
No. Only one reward may be redeemed per purchase. If you receive two rewards following a transaction, they will need to be redeemed in two separate purchases according to the terms outlined in the e-mail.
Each promo code may be used once, during one in-store or online transaction.
Pour les retours : le montant du retour de marchandise sera déduit de votre solde total d'achats annuels effectués dans le cadre du programme de récompenses Explore+. Si le solde tombe sous la limite exigée par le niveau dans lequel vous vous trouvez, vous retomberez au niveau précédent. Votre niveau sera réajusté lorsque vous effectuerez de nouveaux achats et que votre solde répond aux exigences du niveau donné. Vous ne récupérerez ni ne perdrez aucune récompense dont vous avez déjà profité.
Pour les échanges : il n’y a aucun impact pour les échanges d'articles ayant une valeur égale. Si l’article est échangé pour un article de valeur supérieure, le montant supplémentaire sera ajouté au solde total des achats annuels effectués dans le cadre du programme de récompenses Explore+. Si l’article est échangé pour un autre article de moindre valeur, la différence sera soustraite du solde total des achats effectués dans le cadre du programme de récompenses Explore+.
Les membres du programme de récompenses Explore+ de niveau Expert bénéficient d'une période d'échange et de retour de 45 jours ainsi que de retours postaux gratuits pour les commandes en ligne.
For returns: The amount of the return will be deducted from your total annual Explore+ Rewards purchase balance. If the balance falls below the limit required by the tier you are in, you will drop back to the previous tier. Your level will be readjusted when you make new purchases and your balance meets the requirements of any given level. You will not recover or lose any rewards you have already used.
For exchanges: There is no impact for redemptions of items of equal value. If the item is redemmed for a higher-value item, the additional amount will be added to the total balance of annual Explore+ Rewards purchases. If the item is redeemed for another item of lesser value, the difference will be subtracted from the total balance of Explore+ Rewards purchases.
Expert-level Explore+ Rewards Program members enjoy a 45-day exchange and return period and free returns for online orders.
Vous pouvez mettre vos renseignements personnels à jour en ouvrant une session de votre compte et en accédant à la section « Mon compte ».
Si vous avez besoin d’assistance, contactez notre service à la clientèle en remplissant ce formulaire.
You can update your personal information by opening a session in your account and clicking on My account.
Should you require assistance, contact us by filling out the following form.
Oui. Vous pouvez consulter votre historique d'achats en ligne en ouvrant une session de votre compte et en accédant à la section « Mes commandes ».
Votre historique d'achats effectués en magasin est disponible au comptoir du service à la clientèle. Tous vos achats effectués en ligne et en magasin sont comptabilisés dans le solde des achats annuels effectués dans le cadre du programme Explore+.
Yes. You can view your purchase history online by opening a session in your account and clicking on My orders.
Your purchase history of items bought in store is recorded at the customer service desk. Your purchase history for items bought online is recorded in the balance of purchases made with Explore+.
Vous pouvez mettre vos renseignements personnels à jour en ouvrant une session de votre compte et en accédant à la section « Mon compte ».
Si vous avez besoin d’assistance, contactez notre service à la clientèle en remplissant ce formulaire.
If you have any questions or for assistance, don't hesitate to consult our FAQ or our terms of use. You can also fill out the following form to reach our customer service team