Allez au contenu

15 % de rabais sur une sélection d'articles de chasse Magasinez

15 % de rabais sur une sélection d'articles de pêche Magasinez

Politique de prix

Politique du meilleur prix

Nous nous engageons à vous offrir les meilleurs prix sur le marché.

Achats en magasin : Si vous trouvez un article offert à un meilleur prix chez un compétiteur canadien, nous égaliserons le prix de la concurrence au moment de l’achat, sur présentation d'une preuve du prix offert par la concurrence, ou nous vous rembourserons la différence de prix, sur présentation du reçu de caisse original et d'une preuve du prix offert par la concurrence, dans les 14 jours suivant l’achat d’un article. Certaines conditions** et exclusions*** s'appliquent.

Achats en ligne sur sail.ca : Si vous trouvez un article offert à un meilleur prix chez un compétiteur canadien, nous vous rembourserons la différence de prix, sur présentation d'une preuve du prix offert par la concurrence, dans les 14 jours suivant l’achat d’un article. Certaines conditions** et exclusions*** s'appliquent.

Politique d'ajustement de prix

Cette politique d'ajustement de prix est applicable aux articles en vente chez SAIL seulement, en magasin ou en ligne. Si vous avez déjà acheté un article chez SAIL et que le prix de l’article a été réduit par SAIL, nous égaliserons le prix dans les 14 jours suivant l’achat de l'article, sur présentation du reçu de caisse original. Le prix réduit doit être encore en vigueur au moment de la demande d'ajustement de prix. D'autres conditions** et exclusions*** s'appliquent.

Comment faire une demande d'égalisation ou d'ajustement de prix?

En magasin : présentez-vous au comptoir du service à la clientèle du magasin SAIL de votre choix avec votre reçu de caisse original et la preuve du prix de l'article offert en rabais chez SAIL ou chez un concurrent.

En ligne : les demandes d'égalisation ou d'ajustement de prix pour les articles commandés sur le site Web de SAIL.ca peuvent être effectuées en écrivant un courriel à info@sail.ca. Sélectionnez la raison Ajustement de prix.

  • Toutes les demandes d'égalisation ou d'ajustement de prix sont soumises à une approbation par l’équipe de SAIL.
  • Nous égaliserons ou ajusterons le prix d'un article dans les 14 jours suivant l’achat.
  • Notre politique de prix n’est pas valide lors des événements de liquidation***. Voyez les détails ci-dessous.

**Conditions de notre politique de prix

  • L'article doit être vendu chez SAIL et chez le concurrent au même moment. Les articles en rupture de stock ne sont pas admissibles à l’application de la politique de prix.
  • L'article se doit d’être en tout point identique à celui offert chez SAIL (modèle, couleur, saison, taille, etc.).
  • Le prix de l'article du concurrent doit être vérifiable (circulaire, site Web, etc.). Nous exigeons une preuve complète comprenant le nom du magasin, la date de promotion et/ou d'achat, le prix et le numéro de modèle de l'article.
  • Notre politique de prix s'applique sur le prix affiché avant les taxes et tient compte des frais de service facturés séparément (par exemple, des frais de montage d’un vélo, etc.), le cas échéant.
  • Notre politique de prix ne peut pas être jumelée à d'autres promotions, offres ou bons de réduction.
  • L'article doit être vendu et expédié du Canada par un détaillant canadien.

***Exclusions de notre politique de prix

  • Notre politique de prix exclut le prix des articles en liquidation, des fermetures de commerce, des produits d’occasion et des articles en démonstration, qu’il s’agisse des articles vendus chez SAIL ou chez les concurrents.
  • Notre politique de prix ne s’applique pas aux sites de vente en ligne tels qu’Amazon ou eBay.
  • Notre politique de prix ne s’applique pas aux articles offerts chez les grossistes.
  • Notre politique de prix exclut les cartes-cadeaux et les frais de service d’atelier.
  • Notre politique de prix n’est pas valide lors des soldes et des événements de liquidation chez SAIL tels que : « La grande liquidation » , « les soldes éclair » « Marques en rabais » (nom de l’événement et dates modifiables sans préavis selon les marques), « Vendredi fou », « Cyberlundi » , « Soldes de l’Après-Noël » ou toute autre liquidation de fin de saison. Les noms des événements et les dates sont modifiables sans préavis. Veuillez vous référer la page offres et rabais pour le détail des promotions en cours.
  • Aucune commande spéciale n’est acceptée et nous n’émettons pas de coupon d'achat différé.