

Jusqu'à 50 % de rabais* Magasinez
Vous n'avez pas de magasin préféré, veuillez en sélectionner un dans le localisateur de magasin.
Localisateur de magasinNous nous engageons à vous offrir les meilleurs prix sur le marché.
Achats en magasin : Si vous trouvez un article offert à un meilleur prix chez un compétiteur canadien, nous égaliserons le prix de la concurrence au moment de l’achat, sur présentation d'une preuve du prix offert par la concurrence, ou nous vous rembourserons la différence de prix, sur présentation du reçu de caisse original et d'une preuve du prix offert par la concurrence, dans les 14 jours suivant l’achat d’un article. Certaines conditions** et exclusions*** s'appliquent.
Achats en ligne sur sail.ca : Si vous trouvez un article offert à un meilleur prix chez un compétiteur canadien, nous vous rembourserons la différence de prix, sur présentation d'une preuve du prix offert par la concurrence, dans les 14 jours suivant l’achat d’un article. Certaines conditions** et exclusions*** s'appliquent.
Cette politique d'ajustement de prix est applicable aux articles en vente chez SAIL seulement, en magasin ou en ligne. Si vous avez déjà acheté un article chez SAIL et que le prix de l’article a été réduit par SAIL, nous égaliserons le prix dans les 14 jours suivant l’achat de l'article, sur présentation du reçu de caisse original. Le prix réduit doit être encore en vigueur au moment de la demande d'ajustement de prix. D'autres conditions** et exclusions*** s'appliquent.
En magasin : présentez-vous au comptoir du service à la clientèle du magasin SAIL de votre choix avec votre reçu de caisse original et la preuve du prix de l'article offert en rabais chez SAIL ou chez un concurrent.
En ligne : les demandes d'égalisation ou d'ajustement de prix pour les articles commandés sur le site Web de SAIL.ca peuvent être effectuées en écrivant un courriel à info@sail.ca. Sélectionnez la raison Ajustement de prix.