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Une rotation comme vous n'en avez jamais ressenti auparavant. L'avenir des moulinets à lancer léger Daiwa est l'Airdrive Design. En réduisant le poids du rotor, de la bobine et de l'ensemble de l'anse, on obtient une rotation plus légère. La rotation sans effort permet au pêcheur de ressentir la vraie joie d'un fonctionnement sans problème.
Rotor Airdrive :
Le nouveau rotor Airdrive est fabriqué en Zaion. En conservant la puissance du rotor Exist, Daiwa a pu réduire le poids de manière significative
Conçu pour créer une structure parfaitement ronde, une rotation sans faille a été atteinte
L'unité de rotor elle-même a vu son poids réduit de 16 % par rapport au modèle précédent (basé sur un moulinet de taille 2500) et établira la norme pour la conception des futurs rotors des petits moulinets
Anse Airdrive :
Daiwa a construit une cage d'un diamètre plus petit tout en assurant la résistance nécessaire pour réduire encore le poids de l'unité frontale. Par rapport au modèle Exist, l'anse Airdrive Bail réduit le poids de 33 % (par rapport à la taille 2500)
Daiwa a ajusté l'angle de réglage de l'anse pour améliorer le mouvement de la ligne
Une attention particulière a été apportée au tambour et au patin et des modifications individuelles ont été apportées à la conception de chaque taille d'Exist, ajustant parfaitement la gestion de la ligne pour chaque taille de moulinet
Bobine Airdrive :
Les caractéristiques les plus remarquables de la bobine Airdrive sont la nouvelle forme de la jupe et le style simple de couleur argentée. Rien qu'en regardant la bobine, il est clair que la structure a été redéveloppée, réduisant le poids et maximisant la sensation de présence
La réduction du poids de la bobine présente de nombreux avantages pour un moulinet ; le poids total du moulinet est réduit, l'oscillation est améliorée, moins de résistance pendant l'enroulement et la rotation, un meilleur équilibre lorsqu'il est attaché à la canne et, bien sûr, le moulinet semble léger et facile à utiliser
Tige Airdrive :
La tige Airdrive possède une structure sans contact entre l'arbre principal et l'engrenage à pignons. De plus, les deux extrémités du pignon sont maintenant soutenues par des roulements pour relayer la puissance de la poignée au rotor avec un niveau d'efficacité plus élevé. En ajoutant des collets de haute qualité à l'arbre principal, le bruit de la rotation a été réduit de manière significative
La tige Airdrive crée une sensation de rotation douce et silencieuse et fournit aux pêcheurs puissance et force
Corps monocoque :
Le corps monocoque de Daiwa est fabriqué avec un système de moulage intégral pour créer un corps rigide en une seule pièce. En supprimant les vis traditionnelles utilisées pour fixer la plaque latérale, l'espace interne est maximisé dans le boîtier d'engrenage
Le corps monocoque utilise une plaque de grand diamètre à visser sur le corps pour sceller les composants internes. L'espace supplémentaire créé dans le corps monocoque permet à Daiwa d'installer un engrenage d'entraînement de plus grand diamètre dans un moulinet de plus petite taille
Ce système crée instantanément le moulinet le plus durable à l'intérieur et à l'extérieur
Touch Digigear™ :
Le mécanisme d'entraînement de chaque bobine est constitué de trois éléments clés incontournables : la créativité du design, la technologie de traitement et les matériaux de première qualité
Exist consiste de ces 3 éléments clés
Les dernières technologies d'analyse numérique et d'usinage sont utilisées pour créer une surface parfaite sur chaque dent de l'engrenage d'entraînement. Grâce à l'utilisation du matériau Duralumin de première qualité le plus récent, les designs de précision offrent une qualité de rotation incroyablement fluide
Technologie Magsealed :
Pendant le processus de conception du Exist, les zones clés pour les infiltrations d'eau ont été analysées
L'introduction du corps monocoque empêche l'intrusion de l'eau, tandis que les zones de rotation ou les zones fréquemment exposées à l'eau ont été équipées de la technologie Magsealed/Magsealed Ball Bearing
Les sections du moulinet qui ne sont pas des zones de rotation clés sont équipées de joints en caoutchouc résistants
ATD Type-L :
La technologie de freinage ATD Type-L améliore la réponse initiale du système de frein
Diminution du maximum de résistance lors de la mise en place de l'hameçon
La pêche à petits appâts nécessite un réglage sensible et réactif de la pression de freinage
La technologie ATD Type-L permet aux pêcheurs de mieux contrôler le frein sans stresser pendant le combat
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product
https://www.sail.ca/fr/daiwa-moulinet-a-lancer-leger-exist-11513012617445Moulinet à lancer léger Existhttps://www.sail.ca/media/catalog/product/d/a/daiwa-exiglt_ambidextrous_3000_5-7-1__01.jpg1199.991199.99CADInStock/Pêche/Moulinets/Lancer léger/Liquidation/Pêche/Moulinets/Soldes/Pêche/Collections/Exclusivités web/Soldes/Pêche/Cannes et moulinets969217432181051802119437110792882341710817420166101711118105<p>Une rotation comme vous n'en avez jamais ressenti auparavant. L'avenir des moulinets à lancer léger <a class="crosslink" href="https://www.sail.ca/fr/daiwa" target="_blank" title="">Daiwa</a> est l'Airdrive Design. En réduisant le poids du rotor, de la bobine et de l'ensemble de l'anse, on obtient une rotation plus légère. La rotation sans effort permet au pêcheur de ressentir la vraie joie d'un fonctionnement sans problème. * Rotor Airdrive :
* Le nouveau rotor Airdrive est fabriqué en Zaion. En conservant la puissance du rotor Exist, <a class="crosslink" href="https://www.sail.ca/fr/daiwa" target="_blank" title="">Daiwa</a> a pu réduire le poids de manière significative
* Conçu pour créer une structure parfaitement ronde, une rotation sans faille a été atteinte
* L'unité de rotor elle-même a vu son poids réduit de 16 % par rapport au modèle précédent (basé sur un moulinet de taille 2500) et établira la norme pour la conception des futurs rotors des petits moulinets
* Anse Airdrive :
* Daiwa a construit une cage d'un diamètre plus petit tout en assurant la résistance nécessaire pour réduire encore le poids de l'unité frontale. Par rapport au modèle Exist, l'anse Airdrive Bail réduit le poids de 33 % (par rapport à la taille 2500)
* Daiwa a ajusté l'angle de réglage de l'anse pour améliorer le mouvement de la ligne
* Une attention particulière a été apportée au tambour et au patin et des modifications individuelles ont été apportées à la conception de chaque taille d'Exist, ajustant parfaitement la gestion de la ligne pour chaque taille de moulinet
* Bobine Airdrive :
* Les caractéristiques les plus remarquables de la bobine Airdrive sont la nouvelle forme de la jupe et le style simple de couleur argentée. Rien qu'en regardant la bobine, il est clair que la structure a été redéveloppée, réduisant le poids et maximisant la sensation de présence
* La réduction du poids de la bobine présente de nombreux avantages pour un moulinet ; le poids total du moulinet est réduit, l'oscillation est améliorée, moins de résistance pendant l'enroulement et la rotation, un meilleur équilibre lorsqu'il est attaché à la canne et, bien sûr, le moulinet semble léger et facile à utiliser
* Tige Airdrive :
* La tige Airdrive possède une structure sans contact entre l'arbre principal et l'engrenage à pignons. De plus, les deux extrémités du pignon sont maintenant soutenues par des roulements pour relayer la puissance de la poignée au rotor avec un niveau d'efficacité plus élevé. En ajoutant des collets de haute qualité à l'arbre principal, le bruit de la rotation a été réduit de manière significative
* La tige Airdrive crée une sensation de rotation douce et silencieuse et fournit aux pêcheurs puissance et force
* Corps monocoque :
* Le corps monocoque de Daiwa est fabriqué avec un système de moulage intégral pour créer un corps rigide en une seule pièce. En supprimant les vis traditionnelles utilisées pour fixer la plaque latérale, l'espace interne est maximisé dans le boîtier d'engrenage
* Le corps monocoque utilise une plaque de grand diamètre à visser sur le corps pour sceller les composants internes. L'espace supplémentaire créé dans le corps monocoque permet à Daiwa d'installer un engrenage d'entraînement de plus grand diamètre dans un moulinet de plus petite taille
* Ce système crée instantanément le moulinet le plus durable à l'intérieur et à l'extérieur
* Touch Digigear™ :
* Le mécanisme d'entraînement de chaque bobine est constitué de trois éléments clés incontournables : la créativité du design, la technologie de traitement et les matériaux de première qualité
* Exist consiste de ces 3 éléments clés
* Les dernières technologies d'analyse numérique et d'usinage sont utilisées pour créer une surface parfaite sur chaque dent de l'engrenage d'entraînement. Grâce à l'utilisation du matériau Duralumin de première qualité le plus récent, les designs de précision offrent une qualité de rotation incroyablement fluide
* Technologie Magsealed :
* Pendant le processus de conception du Exist, les zones clés pour les infiltrations d'eau ont été analysées
* L'introduction du corps monocoque empêche l'intrusion de l'eau, tandis que les zones de rotation ou les zones fréquemment exposées à l'eau ont été équipées de la technologie Magsealed/Magsealed Ball Bearing
* Les sections du moulinet qui ne sont pas des zones de rotation clés sont équipées de joints en caoutchouc résistants
* ATD Type-L :
* La technologie de freinage ATD Type-L améliore la réponse initiale du système de frein
* Diminution du maximum de résistance lors de la mise en place de l'hameçon
* La pêche à petits appâts nécessite un réglage sensible et réactif de la pression de freinage
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