Tous nos magasins du Québec et de l'Ontario sont ouverts.

Détails

Communiqué

Dernière mise à jour : 11 juin 2021

Information importante concernant la COVID-19

Mises à jour concernant nos services

Alors que nous sommes encore en période de pandémie de COVID-19, assurer la sécurité de nos clients et de nos employés, et respecter les règles sanitaires sont au cœur de nos priorités. Voyez plus de détails à propos des changements temporaires apportés à nos services.

Nous remercions tous nos clients de leur compréhension et de leur collaboration durant ces circonstances exceptionnelles.

Tous nos magasins sont maintenant ouverts!

Bénéficiez d'une expérience de magasinage sécuritaire et découvrez nos nouveaux arrivages dans l'une de nos succursales prêtes à vous accueillir.

Voyez nos magasins

Politique de retour et d'échange assouplie

Nous avons ajusté notre politique de retour et d'échange afin de vous offrir plus de flexibilité durant la fermeture temporaire de nos magasins de l'Ontario.

Voyez les détails de la politique

Mesures préventives dans nos magasins

Nos employés et nos clients doivent obligatoirement porter un masque couvrant le nez, la bouche et le menton avant d’entrer dans l’un de nos magasins.


Limite du nombre de clients à l’intérieur de nos magasins;

Affiches rappelant à tous de respecter la distanciation sociale et les mesures de sécurité placées aux entrées des magasins, aux caisses et aux comptoirs de service (ventes, retours, chaussures, etc.);

Contrôle de la circulation des clients avant que ceux-ci passent aux caisses ou à nos différents comptoirs de service (cabines d’essayage, secteur des chaussures, comptoir de chasse et de pêche, service à la clientèle, atelier) à l’aide de signalisation et de cordons de contrôle des foules;

Installation de marques sur le plancher pour aider nos clients à évaluer la distance à respecter;

Installation d’écrans en acrylique transparents au-dessus de nos caisses et d’autres zones d’interactions fréquentes, comme les comptoirs de service.


Mise en place de distributeurs de gel désinfectant pour tous les clients à l’entrée du magasin;

Procédure mise en place pour s’assurer que chaque client qui entre en magasin nettoie ses mains avec du gel désinfectant;

Procédure mise en place pour s’assurer que chaque panier de magasinage est désinfecté;

Mise en place d’affiches pour rappeler aux clients les principales mesures d’hygiène;

Équipe de désinfection dédiée et identifiée en magasin;

Augmentation du temps que nos associés consacrent au nettoyage et à la désinfection de nos magasins, en particulier dans les zones les plus fréquentées, comme les couloirs des caisses, les toilettes et les salles de pause des associés;

Nettoyage et désinfection à intervalles réguliers des poignées de porte, des téléphones, des postes de travail, des lecteurs de carte de crédit, des poignées et sièges des chariots, ainsi que des articles en démonstration souvent touchés;

Désinfection régulière de l’équipement et des surfaces aux caisses (comme les claviers, les terminaux de paiement, les comptoirs, les lecteurs de codes à barres et les terminaux de caisse).


Nous invitons les clients à limiter la manipulation des produits pour la sécurité de tous.

Nous offrons toujours le service aux cabines d’essayage, mais une quantité maximale d’articles est permise afin de limiter les manipulations.

Nous demandons la collaboration de nos clients pour l’essayage de chaussures afin de limiter les contacts avec nos employés.

Nous acceptons l’argent comptant, mais nous continuons à recommander le paiement par carte de débit ou de crédit.

Nous offrons la limite de paiement sans contact jusqu’à un montant de 250 $ pour la plupart des cartes de crédit afin de réduire la manipulation des claviers.


Conformément aux recommandations des autorités de santé publique, nous avons donné des directives claires à tous nos employés afin d’éviter toute propagation du virus et nous sensibilisons continuellement nos employés au sujet des mesures préventives en matière d’hygiène; se laver les mains fréquemment, surveiller son état de santé, limiter le contact physique avec d’autres personnes, porter des gants et bien suivre les directives mises à jour quotidiennement par notre équipe de gestion.


Toutes les mesures préventives nécessaires ont été mises en place, que ce soit dans nos magasins, dans nos entrepôts, au siège social ou dans notre centre de distribution. Nous veillons à assurer le respect des mesures de distanciation sociale et les mesures d’hygiène, et prenons toutes les précautions pour assurer la sécurité de tous.

Nous tentons de préserver le même service qu’à l’habitude, mais l’adoption de nos mesures préventives pourrait occasionner certains retards dans les services que nous offrons. Nous tenons à remercier toute notre clientèle pour leur patience et leur compréhension. Nous vous encourageons à être extrêmement prudents, mais à demeurer tout de même actifs et à sortir au grand air malgré ce contexte exceptionnel.

Pour nous contacter